Projet déposé au budget participatif 2019

Projet budget participatif 2019 PDF 2

Nous continuons à être persuadés qu’un immeuble de 9 étages toujours prévu par la mairie de Paris n’a aucune raison d’être à cet endroit.

Madame Pénélope Komitès, adjointe à la mairie de Paris , tient d’ailleurs des propos intéressants à propos de la petite ceinture :
« Paris est une ville dense, les espaces de biodiversité sont des îlots de fraîcheur ». … « C’est la nature en ville et elle doit avoir sa place ».

Plus d’informations à ce sujet sur le site de FranceInfo extrait du blog qui critique l’attitude de la maire de Paris à propos de la petite ceinture et plus :https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/video-la-petite-ceinture-de-paris-un-espace-riche-en-biodiversite-qui-borde-la-capitale_3156711.html

Que peut-on attendre d’élus hors-sol que l’on croise si peu souvent dans les transports en commun, qui font la promotion de « l’écologie » (sic) et de la « démocratie participative » (sic) tout en maniant la tronçonneuse et le béton dès que les caméras portent leur regard ailleurs ?…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *